promenade paris seine

Profiter de la Seine à Paris le temps d’une journée d’équipe

Nombreuses sont les villes européennes qui sont traversées par un fleuve qui les magnifie. La capitale française, Paris, ne fait pas exception, et c’est la Seine, l’une des plus grandes rivières de France, qui trace son sillon d’Est en Ouest de la ville. De nombreuses activités de team-building vous proposent de profiter des bords de la Seine, en été comme en hiver, et d’admirer le patrimoine architectural parisien. Cet article vous fait découvrir l’une d’entre elles, qui vous fera passer la journée sur un yacht de luxe.

Choisir de passer une journée incentive sur un yacht de luxe

Tout au long de l’année, les équipes des entreprises se trouvent dans un cadre fermé, au sein d’un bureau et au cœur un immeuble. La journée incentive sur un yacht prestigieux sera l’occasion de changer de cadre, de profiter de la Seine, qui, ne l’oublions pas, est l’un des éléments majeurs d’attraction de Paris, et surtout, de renforcer les liens entre collaborateurs tout en leur signifiant leur importance au sein de l’entreprise. En changeant le dynamisme des relations entre les partenaires d’une même entreprise à travers le renouvellement du cadre de travail, de nouvelles idées fusent et permettent d’avancer de manière plus collaborative. Tout cela se faisant, bien sûr, en admirant tout ce que Paris a à nous offrir…

decouvrir paris depuis la seine

Un seul et même objectif : aller de l’avant

Les yachts de luxe pouvant accueillir des groupes de plusieurs dizaines de personnes sont relativement nombreux à Paris, et se différencient par leur cadre, par les activités qu’ils proposent ou bien par leurs menus, souvent gastronomiques. A titre d’exemple, Paris Yacht Marina recense différents yachts de luxe dont le yacht Le Clipper qui offre un cadre de verdure ressourçant, loin du stress de la ville, et permet aux équipes de changer d’air tout en travaillant de manière plus efficace, en suivant la croisière que vous souhaitez. D’autres yachts comme l’Atelier du France sont quant à eux parfaits pour des séminaires ou des workshops, toujours dans un cadre splendide. On retrouve également d’autres yachts de luxe tels que Le James, pour une croisière dans un cadre plus intimiste.

Visiter Paris autrement

Si la journée incentive est avant tout faite pour renforcer les liens des collaborateurs (n’hésitez pas à vous renseigner sur les activités proposées par les yachts eux-mêmes, elles sont nombreuses !), il sera impossible d’oublier le cadre incroyable au sein duquel cette journée se déroulera. En partant de Grenelle, on pourra notamment admirer la Tour Eiffel et l’île aux Cygnes, avant de descendre la Seine pour passer devant la Cathédrale Notre-Dame ou encore les bouquinistes sur les quais de Seine. Il est possible de modeler votre croisière à votre goût, pour des tarifs avantageux à demander sur devis. Le yacht de luxe sera là pour répondre à vos demandes et à vos attentes, et pour rendre votre journée exceptionnelle.

Passer une journée incentive avec ses collaborateurs sur un yacht est définitivement quelque chose à ajouter à la to-do list de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. En plus de permettre à chacun et chacune de changer d’air, le yacht de luxe vous offre le confort et le prestige nécessaires pour travailler correctement et développer de nouvelles relations professionnelles, tout en vous faisant profiter de la beauté de la capitale française.

 

Une note pour notre article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *