Thanksgiving à New York

Les américains fêtent Thanksgiving tous les ans, le 4ème jeudi de Novembre. Cette fête familiale typique des Etats-Unis réunit familles et amis pour un repas copieux qui inclut très souvent la fameuse dinde de Thanksgiving. Pour une visite à New York, Thanksgiving est une très bonne période : il fait moins froid qu’en plein milieu de l’hiver, et plusieurs attractions sont disponibles pendant la semaine comme la Macy’s Thanksgiving Day Parade et, le jour suivant, Black Friday. Voici d’autres attractions pour bien profiter de votre visite à New York :

L’Empire State Building

Cet incontournable gratte-ciel new-yorkais est l’un des emblèmes les plus importants de la ville. Avec deux postes d’observation aux 86ème et 102ème étages, vous pourrez profiter d’une vue panoramique qui s’étend sur toute la ville et bien au-delà, de jour comme de nuit. Faites des économies et visitez cette immanquable attraction avec votre CityPASS !

Le fameux musée Guggenheim New York

Cette merveille architecturale renferme des centaines d’œuvres d’art moderne absolument impressionnantes. Ce musée est par ailleurs une œuvre d’art à lui tout seul : sa conception cylindrique a permis l’installation d’une longue rampe qui se déroule en spirale jusqu’au plafond du musée. Explorez cet édifice contemporain et découvrez les expositions les plus renommées au monde !

Le Top of the Rock

S’il y a bien une seule attraction que tout le monde devrait voir à New York, c’est le Top of the Rock. Aucun autre point de vue de la ville n’offre une vue aussi inspirante et impressionnante. Les panoramas sont à couper le souffle : ils vous feront redécouvrir la beauté et l’énergie de New York à partir de 3 étages entiers, intérieurs et extérieurs, qui vous laisseront apprécier la ville de plusieurs points de vue différents.

Pour visiter New York et profiter de tout ce que la ville peut offrir lors de Thanksgiving, n’oubliez pas de vous procurer le CityPASS New York : un accès privilégié qui, en plus de simplifier votre séjour, vous fera économiser sur des dizaines d’attractions à couper le souffle !

Manger à New-York

Si vous ne savez pas que manger à New-York, voilà de quoi vous faire une petite idée avec cette infographie des plats les plus extravagants d’Amérique :

OutrageousFood_FR

Une note pour notre article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *