Comment partager vos souvenirs de vacances ?

On connaissait déjà Popcarte pour son service de cartes postales personnalisées  mais cette année petite découverte avec les kits Globe-Trotteurs.

Ces kits vont vous permettre de partager vos meilleurs souvenirs de vacances ou bien vos meilleurs souvenirs pendant vos stages à l'étranger.
Le concept est plutôt original puisque vous avez le choix entre 4 kits Globe-Trotteurs : 

  • le kit voyage
  • le kit de survie
  • le kit pop voyage
  • le kit bisous maman

L'idée est simple, dans chaque kit il y a 12 cartes originales avec des petits messages attentionnés que vous pouvez mettre en situation au quotidien pendant vos voyages. Cela permet par exemple de dire que tout va bien avec juste une seule photo 🙂

Cela ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos (c'est important en voyage !) et du coup vous avez toujours le kit avec vous pour le sortir dès que vous avez un point de vue sympa ou une situation qui se prête à un petit message 🙂

Si vous partez en stage à l'étranger, en vacances ou bien en tour du monde, ces petits kits donneront des nouvelles à vos proches avec une bonne dose d'humour !

Le kit Pop Voyage

partager souvenirs vacances

On a donc commandé le kit pop voyage pour tester le service et c'est plutôt sympa 🙂 On trouve même des situations du quotidien qui vont très bien avec les petits messages humoristiques !

Vous recevez un petit sac en toile qui contient une pince, un chevalet en bois et bien sûr les 12 cartes humoristiques !

Il ne vous restera plus qu'à les mettre en situation pour la suite 🙂 Rien de compliqué ! 

decouvrir popcarte

Comme vous pouvez le voir, les messages sont plutôt sympas pour les voyageurs. "On l'a fait" pour les aventuriers, "ça bosse dur ici" pour les plagistes, 🙂 mais aussi "le paradis c'est ici" pour immortaliser vos plus beaux points de vue. Tout est prévu et c'est le kit globe-trotteurs parfait pour les voyageurs.

kit globe trotteurs pop carte

Les autres kits

Il existe 3 autres kits, le kit Bisous Maman avec des messages pour rassurer votre maman "je me couche tôt", "je suis en sécurité", "je suis bien arrivé" !
C'est le kit parfait pour tout ceux et celles qui ont des mamans qui s'inquiètent un peu trop 🙂

Le kit de survie quant à lui vous donne 12 cartes illustrées qui vont vous permettre de vous faire comprendre à l'autre bout du monde. 
Ici pas de messages écrits, mais de simples illustrations pour se faire comprendre au Japon si vous ne parlez pas japonais ou bien partout ailleurs si vous ne parlez pas la langue... (ce qui est souvent le cas en voyage !:) )

les nouveautés popcarte

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver PopCarte sur votre smartphone :

Comment partager vos souvenirs de vacances ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *