Elle gagne au loto en ligne et se rend à Dubaï… Que visiter ?!

Cette aventure réjouissante à Dubaï a failli ne pas avoir lieu puisque Jacqui Shannon, âgée de 46 ans, adepte du loto en ligne, a failli passé à côté de son gain à l’EuroMillion Millionaire Maker, de 1 million de livres sterling.

Lorsqu’elle réalise avoir gagné au loto en ligne, elle boucle ses valises !

gagnante-Jacqui-Shannon

Jacqui a l’habitude de jouer à la loterie en ligne, afin de jouer à toutes les loteries du monde sans avoir à sortir de son nid douillet… Après un gain considérable de 1 million de livres sterling, elle a ignoré l’email annonçant cette victoire ! Et ce, pendant trois semaines ! Sachez que certains sites, pour de tels montants, décrochent leur téléphone pour prévenir les gagnants !

Heureusement, elle a fini par réaliser que le mail annonçait un gain d’exception et l’a donc récupéré. Après cette aventure, Jacqui avait bien besoin de vacances… Et de luxe, tant qu’à faire ! Jacqui a tout de suite envisagé un voyage pour rendre visite à sa soeur à Dubaï. Alors, c’est là que nous intervenons, à quelle activité de luxe made-in Dubaï peut-elle s’adonner après avoir gagné au loto en ligne ?

Il est temps de passer aux festivités !

Les activités les plus impressionnantes de Dubaï

Découvrez une liste non exhaustive des activités les plus onéreuses et opulentes de Dubaï :

Le Burj Al Arab, évidemment !

visiter-dubai-burj-al-arab
Coucher de soleil sur le Burj Al Arab depuis la plage publique.

Premier de la liste, car seul hôtel 7 étoiles au monde, ce monstre de luxe rappelant un immense voilier nécessite une réservation juste pour y entrer ! Il fait désormais partie du paysage de Dubaï, comme un symbole de la modernité. Mais outre son aspect impressionnant, son service est l’élément principal faisant du Burj Al Arab Jumeirah un lieu si emblématique.

Supercar Tour

Rien n’inspire davantage le luxe que le vrombissement d’un pot d’échappement d’une voiture super-luxe. Découvrez les plus belles routes des Émirats arabes unis alors que vous conduisez cinq des voitures les plus folles du monde. Essayez l’incroyable Lamborgini Avantador et comparez-la à la Ferrari 458 Spider. Mais si vous préférez la Mercedes SLS, la McLaren MP4-12C ou la Lamborghini Gallad, c’est également au programme ! Pendant 7 heures, devenez quelqu’un d’autre au volant d’une bombe !

Aaah les voitures de Dubaï !

Conseiller personnel shopping !

Dubai-Mall
Le plus grand centre commercial au monde

Après le rêve des hommes (et de certaines femmes !) voici le rêve des femmes (et de certains hommes !!) ; Un shopper personnel ! Vous pourrez découvrir les nouveautés de cette saison pour vous constituer une garde-robe parfaite, grâce aux astuces avisées d’un conseiller personnel de la mode. Expérimentés et adaptés à différents styles de corps et budgets, ces acheteurs personnels ont même des connexions afin de privatiser certaines boutiques de mode. Pretty Woman, c’est notre tout !

Une visite d’une écurie impliquant un joli don

Et parce qu’après avoir gagné à la loterie, le don peut démanger les bonnes âmes, à Dubaï, il est possible de lier plaisir et don : En effet, pour la visite privée d’une écurie, comportant les plus beaux chevaux du monde, il faut effectuer un don considérable à un organisme pour enfants. En effet, une famille éminente de Dubaï autorise, avec une parcimonie extrême, de visiter leur incroyable écurie moyennant un don non moins incroyable…

Croisière dans un yacht privé

yacht-luxe-dubai
Luxueux Yacht by ShutterStock

L’une des activités préférées de la communauté des expatriés consiste à naviguer sur le golfe à bord d’un bateau. Il est donc commun de réserver un yacht de luxe pour une visite personnalisée autour du rivage de la ville. La location Xclusive Yachts comprend un équipage complet et un itinéraire adapté aux spécifications des clients. Quant à la vue sur le littoral, elle est simplement imprenable.

Jacqui saura-t-elle en profiter ? Et vous, céderiez-vous à l’opulence de Dubaï si vous remportiez le jackpot d’une loterie ?

Elle gagne au loto en ligne et se rend à Dubaï… Que visiter ?!
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *