Bon plan : «1 nuit achetée, 1 nuit offerte» avec les hôtels Mercure

Ce n’est pas encore Noël, pourtant la chaîne d’hôtels Mercure lance une superbe opération cette semaine : une nuit achetée, la deuxième offerte !
Un super plan le prochain week-end, puisque certains d’entre vous feront peut-être le pont avec le mardi 11 novembre qui est férié !
De quoi vous permettre d’organiser un petit week-end à deux en France, dans l’un des nombreux hôtels Mercure.

OFFRENOV-MERCURE Alors pour ceux qui souhaitent profiter de cette offre, c’est très simple : jusqu’au 9 novembre 2014, réservez une nuit d’hôtel durant la période du 7 au 23 novembre et profitez d’une nuit offerte sur une sélection d’hôtels participants. C’est une offre intéressante puisque cela représente 50% de réduction !

Destination la montagne ou bien la mer, il y en a pour tous les goûts ! Intéressant pour les escapades romantiques, en famille ou entre amis.

Les conditions d’utilisation de l’offre 1 nuit achetée = une nuit offerte avec les hôtels Mercure :

– il faut réserver entre le 31 octobre et le 9 novembre 2014
– le séjour doit se faire du 7 au 23 novembre 2014
– Valable pour tous dans une sélection d’hôtels participants (69 hôtels Mercure répartis dans toute la France)

 

Alors nous bien sûr on aime bien glaner sur les sites de voyages et cette fois-ci nous avons fait un tour sur l’hôtel Mercure de Strasbourg !

Nous vivons à Strasbourg, mais nous avons trouvé l’idée intéressante de venir passer un petit weekend à Strasbourg.
Alors pourquoi pas vous ?

La chambre à l’air vraiment sympa et Strasbourg est une très belle ville ! En plus si vous venez, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message, on se fera un plaisir de vous rencontrer et de boire un verre ! 😉

mercure-strasbourg-cathedrale
La chambre est sympa non ? @Hôtel Mercure Strasbourg

Ne manquez pas la majestueuse cathédrale, le Palais de Rohan, la promenade en bateau-mouche, le quartier de la petite France, la maison Kammerzell ou bien le musée d’art contemporain.
À Strasbourg il faut bien entendu tester les spécialités culinaires locales 🙂 Je parle bien sûr de la choucroute, des bretzels pour les petites faims, mais aussi des flammekueches, les fameuses tartes flambées.

Et puis depuis quelques jours, le grand sapin de Noël prend forme. Il est encore un peu tôt pour les décorations de Noël, mais cela ne saurait tarder !

Si Strasbourg ne vous intéresse pas plus que ça, il est possible de trouver un hôtel Mercure sur Paris, Nice et bien d’autres villes encore.

 

Bon week-end à Strasbourg, Paris, Nice ou ailleurs 😉 Et de très bonnes nuits dans l’un des hôtels Mercure

Une note pour notre article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *