J-7… avant le départ

Encore une semaine, une seule avant notre grand départ. Derniers préparatifs et ce sont les dernières fois qu’on voit nos familles et amis avant notre retour dans un an.
On est de plus en plus impatient, on a vraiment hâte d’être vendredi prochain.

Après un an passé au Brésil : une aventure inoubliable, des amitiés, le soleil et notre plage de Copacabana ; le retour en France fut légèrement difficile… Mais bon on est revenu pour l’été, on a déjà de la chance.

3 mois en France, seulement trois mois… ça fait du bien de revoir la famille et les amis, mais on vous quitte déjà !

En effet, vendredi 16/08/13 nous repartirons pour une nouvelle aventure : en 2013 on vous emmène en Australie, oui oui rien que ça !

On part un an en Australie vous faire découvrir ce pays. Mais comment cette idée nous est venue ?

Tout simplement, en février 2013 à Rio de Janeiro lors du célèbre carnaval. Manu remercie encore une fois Max de lui avoir parlé de son WHV en Australie il  y a quelques années.

Quelques jours seulement et nous avons donc décidés de partir un an de plus à l’étranger, en Australie. Blandine pourra continuer son BTS par correspondance et Manu fera une pause dans son cursus : le projet est donc né.

En quelques mois, en terminant notre aventure brésilienne, on a donc fait notre demande de WHV pour l’Australie et on a acheté nos billets d’avion pour un départ en août 2013.

Au programme de cette nouvelle aventure :

  • Tour de l’Australie en VAN ou 4×4 : on compte clairement faire la « grande boucle »
  • Des milliers de photos et vidéos
  • Une vie nomade : dormir dans un VAN ça va nous changer
  • Perfectionner notre anglais
  • Découvrir de nouveaux paysages et animaux
  • Et surtout remplir notre tête de souvenirs et vous faire partager notre aventure

Blandine devient de plus en plus impatiente et a vraiment hâte de partir voir les nouveaux animaux dans ce coin du monde.
Manu aussi attend impatiemment de découvrir cette Australie qui l’attire depuis très longtemps.

Mais avant d’arriver en Australie…

On vous emmène faire un tour à DUBAI pendant 5 jours, en effet on a profité de pouvoir faire une escale pour visiter cette ville avant notre arrivée en Australie.

dubai

Bref encore une semaine intense de préparation et l’aventure commencera ! Un grand sac à dos, de bonnes chaussures, des appareils photo et notre couple s’envolera en direction de DUBAI.

Une note pour notre article ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *