Activités insolites à faire à New York

Activités insolites à faire à New York

Posté dans : États-Unis | 0

04Vous partez bientôt bien à New York ? Vous avez fait le bon choix !

Si vous venez quelques jours à New York, vous allez avoir le temps de faire les incontournables et les classiques comme la visite de la statue de la Liberté, monter au Rockefeller Center, mais aussi découvrir Central Park.

Si vous avez envie de sortir des classiques par contre, on vous propose 3 activités insolites à faire à New York qui feront des jaloux parmi votre famille et vos amis.
Vous rentrerez de votre voyage à New York avec plein de souvenirs dans la tête !

Survoler la ville de New York en Hélicoptère

decouvrir new york en helicoptere

Rien de plus fou et de plus impressionnant qu’un survol de New York en hélicoptère !
Vous allez pendant 15 à 30 minutes, parcourir le ciel de New York et voir depuis là-haut, la statue de la Liberté, Ellis Islande, Harlem ou bien encore Times Square.

C’est vraiment une activité qui sort du lot et dont vous vous rappellerez pendant bien longtemps.
Il y a plusieurs circuits à plusieurs tarifs, il faudra choisir le circuit que vous souhaitez et penser à réserver votre sortie.
Le petit plus ? C’est de faire un survol de New York en hélicoptère au soleil couchant ! Les couleurs sont tellement belles… Vous aurez des photos INCROYABLES !

C’est une activité insolite à ne pas manquer si vous venez visiter New York pendant quelques jours.

Assister à un match de NBA

Autre activité insolite, mais changement de décor cette fois-ci, avec un stade de basket-ball avec de très nombreux supporteurs.

C’est un sport national aux États-Unis, et vous allez pouvoir voir jouer les célèbres New York Knicks ou bien les Brooklyn Nets, les deux équipes de New York.

Pensez à réserver vos billets en avance, car les bonnes places partent généralement très vite et franchement ce serait dommage de louper un événement ou un grand match s’il se déroule pendant votre séjour à New York.
C’est une ambiance vraiment spéciale et vous allez être au bon endroit au bon moment !
Vous pourrez acheter un teeshirt ou bien une main géante pour supporter votre équipe et vous plonger encore un peu plus dans l’ambiance festive d’un match de NBA.
Ce qui est littéralement impressionnant pendant un match de NBA, ce sont les pauses avec la venue de mascottes ou bien encore d’acrobates et de shows à l’américaine. C’est génial !

Je me rappelle encore mon premier match de NBA que j’avais pu voir à Miami ! L’ambiance était incroyable !

Faire un dîner croisière

Une autre activité insolite, surtout si vous êtes en couple c’est de faire un dîner croisière.
C’est parfait si vous êtes avec votre conjoint ou votre conjointe à New York.

L’espace d’une soirée, vous allez pouvoir découvrir New York d’une façon originale depuis l’eau.
Vous avez le choix entre plusieurs formules et durant la sortie, vous pourrez admirer de plus près la statue de la Liberté, mais aussi le Brooklyn bridge à la nuit tombée. C’est une activité calme comparée aux deux premières, mais vous allez passer un agréable moment. Ça, c’est sûr !

Moi ce que j’aime, c’est faire un dîner croisière l’avant-dernier soir, pour clôturer en beauté mon voyage à New York.

J’espère que cette petite sélection des 3 activités insolites à faire à New York vous aura plus et que vous trouverez votre bonheur pour votre prochain voyage à New York à venir.

Si vous voulez découvrir d’autres activités à faire à New-York, vous pouvez aller sur le site du Routard.
N’hésitez pas si vous avez des questions, nous essayerons d’y répondre dans la mesure du possible 😊 Bon séjour à New York !

Activités insolites à faire à New York
Une note pour notre article ?

Répondre

CommentLuv badge